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Politique de retour

Retours :

Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante : Kidesignandco appartenant à J3SStudio (10 route de l'ouye, 91410 Dourdan).

  • Les produits non personnalisés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande, à condition qu'ils soient dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Faire un retour

  • Les produits personnalisés ne sont pas remboursés, ni échangeables dès lors que la commande est passé par l’acheteur.

  • Le droit de rétractation connaît des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation).

 

Litige réception colis :

Voici une marche à suivre en cas de litige lors de la réception d'un colis endommagé qui est livré en point relais ou à domicile :

Prenez des photos du colis et de son contenu endommagé dès réception de celui-ci. Ces photos serviront de preuve lors de votre demande de remboursement ou de remplacement.

 

  1. Contactez immédiatement le transporteur La Poste ou Mondial Relay pour signaler le problème et demander une inspection du colis. Vous devrez fournir les photos prises lors de la réception, ainsi que votre numéro de commande et tout autre document nécessaire.

  2. Contactez-nous également pour signaler le problème. Informez-nous de la situation et fournissez-nous les photos et les informations relatives au transporteur.

  3. Suivez les procédures de résolution de litiges mises en place par Kidesignandco. Nous vous informerons des étapes à suivre pour obtenir un remplacement de l'article endommagé.

  4. Si le problème n'est pas résolu à votre satisfaction, vous pouvez également contacter les autorités de protection des consommateurs pour obtenir de l’aide.

 

Lors de la livraison de votre colis il est possible d'émettre une réserve. Tout colis endommagé doit être refusé en point relais afin que Mondial Relay puisse procéder à l'analyse de la conformité de l'emballage

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